Les vacances prolongées en Peugeot Traveller

with Pas de commentaire

Installation dans un traveller business Peugeot L3H1. Les véhicules Spacetourer Citroen et Proace Toyota sont identiques. Ce véhicule a un grand habitacle en longueur avec une hauteur relativement basse pour un passage sous les portiques de 1.90m. Les finitions extérieures et intérieures sont de bonne qualité.

Peugeot traveller

Le lit utilitaire est réalisé avec les pieds plus court que le lit standard. Le client souhaitait s’assoir sur le lit sans toucher le plafond avec la tête. Le lit central fait 190x120cm. Les matelas sont de qualités (35kg/m3). L’espace entre le rang1 et rang2 offre la possibilité de mettre un wc.

Peugeot traveller

Position repliée en banquette stationnaire avec l’ajout de cousins. L’espace est grand entre le rang1 et le lit. Cet espace permet d’installer une table en cas de mauvais temps.

Peugeot traveller

Possibilité d’augmenter le volume du coffre suivant la position du lit qui glisse sur le sol. Le lit est en position avant et arrière à l’aide de sangles arrimées au véhicule. Les deux positions en « L » avant et arrière sont possibles.